Pensez à signaler votre signalétique ! - Agence de Communication Lyon - Graine de Pub
2564
post-template-default,single,single-post,postid-2564,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode_popup_menu_push_text_top,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-14.4,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Pensez à signaler votre signalétique !

Faites les demandes d’autorisation officielles pour l’enseigne et la signalétique de votre boutique avant de les installer, car les normes à respecter sont rigoureuses.

Sachez que la signalétique se signale !

Vous venez de créer votre magasin ou envisagez des modifications ? Attention, vous devez impérativement faire une demande d’autorisation d’enseigne et de permission de signalétique. Ces demandes n’ont absolument rien à voir avec le permis de construire et les autorisations de travaux imposées pour la création d’une devanture ou sa rénovation. Avant toute installation, effectuez bien les démarches pour votre signalétique fin d’éviter de devoir la changer. Les conditions pouvant différencier d’une région à une autre, demandez une autorisation de signalétique sur Lyon. Lors de votre demande d’autorisation d’enseigne ou de permission de signalétique, le service administratif les contrôlera pour qu’elles répondent parfaitement aux exigences de la collectivité : intégration harmonieuse à la façade et à l’environnement, non atteinte au site, poids, quantité, dimensions, couleurs, matériaux… Tout est scrupuleusement étudié ! Les démarches pour votre signalétique et votre enseigne s’effectuent auprès de la mairie dont dépend votre boutique. Vous pouvez également télécharger l’autorisation de signalétique sur Lyon ou ailleurs sur internet. Une fois votre dossier déposé, attendez 1 à 4 mois, selon la ville, avant de faire votre installation. En cas de non-réponse au-delà de ce délai, l’avis est considéré comme positif. Bien sûr, vous pouvez compter sur GrainedePub pour vous accompagner dans les démarches pour votre signalétique. En effet, nous concevrons pour vous les supports de communication adaptés à votre quartier, ville ou région, que vous soyez implanté à Lyon, en Rhône-Alpes ou ailleurs. Nous réaliserons aussi les photomontages nécessaires pour montrer concrètement votre projet à la mairie. Grâce à nos réalisations, vous serez assuré que votre demande d’autorisation d’enseigne et de permission de signalétique recevra un avis favorable. Nous respecterons les contraintes exigées, tout en vous proposant des créations originales, esthétiques et différenciantes. Avec GrainedePub, vous obtiendrez l’autorisation de signalétique sur Lyon, en région Rhône-Alpes ou ailleurs que vous souhaitez !

 



Suivez-nous en direct

Instagram