Rouvrez votre restaurant autrement…

Comme annoncé dimanche dernier, les restaurateurs ne pourront par relancer leur activité le 11 mai. En tout cas, pas comme avant. Et si vous faisiez évoluer votre métier vers de la vente à emporter ou de la livraison de plats via votre site WordPress ?

 

Être là quand vos clients reviendront

Dès le 11 mai, de nombreux chefs d’entreprise et de salariés vont reprendre leur activité professionnelle. Si l’organisation et les conditions de travail sont vouées à évoluer, le déjeuner de midi, lui, reste incontournable. À condition que l’offre de service soit de nouveau effective ! Et pour cela, il faut que les restaurateurs comme vous répondent présents, tout en respectant la non-ouverture de leur restaurant en tant que tel, mais bien en proposant de la vente de plats à emporter ou en livraison. De quels outils avez-vous besoin ? D’un site WordPress, d’une e-boutique et de communiquer l’information sur vos réseaux sociaux !

 

Activez dès maintenant votre e-restaurant

Si le site web de votre restaurant a été créé en WordPress, rien de plus simple. Il suffit de lui ajouter l’extension Woo-Commerce. C’est après que les choses se compliquent quelque peu. En effet, il faut paramétrer cet outil de manière très précise, afin de pouvoir présenter vos entrées, vos plats, vos desserts et vos boissons. En intégrant à l’e-boutique des photos de belle qualité de vos produits, vous susciterez plus d’envie et, donc, plus de commandes. Bien sûr, vous devez indiquer le prix de chacun et offrir à vos clients la possibilité de payer en ligne. Vous êtes perdu ? Pas de souci, adressez-vous à une agence digitale comme GrainedePub qui s’occupera de tout pour vous. Conception graphique de l’e-restaurant, réalisation des photos de vos plats, paramétrage de l’extension et des moyens de paiement en ligne, mise en ligne de votre e-boutique… Et si vous le souhaitez, son équipe pourra également animer vos réseaux sociaux pour faire mieux circuler l’information.

 

Pour continuer à faire votre métier de restaurateur dans ce contexte inédit, mettez-vous à la vente à emporter ou à la livraison de vos plats. Vous pourrez, ainsi, retrouver vos clients dès leur reprise du travail le 11 mai. Toute l’équipe de GrainedePub se fera un plaisir de concevoir et mettre en ligne votre e-restaurant.

Post a Comment