Vous êtes une femme entrepreneure ? C’est pour vous…

Rejoignez le réseau business 100% féminin “Bouge ta Boîte”.

Membre du Cercle de Tassin/Écully, la dirigeante de l’agence de communication 360° GrainedePub nous présente le réseau professionnel Bouge ta Boîte. Avis à toutes les entrepreneures !

Qui est Bouge ta Boîte ?

Dirigeante de l’agence de communication 360° GrainedePub, Sonia Hernandez nous explique la raison d’être de ce réseau professionnel. “Bouge ta Boîte est un réseau dédié au business féminin sur l’ensemble du territoire national. Créé il y a 3 ans, il a pour objectif de permettre aux entrepreneures françaises d’accroître la visibilité de leur société, leurs compétences et leur leadership.”

 

Sonia, pouvez-vous nous dire en quelques mots comment fonctionne le réseau ?

“Bouge ta Boîte permet aux entrepreneures de se regrouper en multiples cercles dispatchés dans toute la France. Chacun d’entre eux n’accepte qu’une seule représentante d’une profession, afin d’éviter la concurrence au sein du même groupe et de créer une dynamique positive, porteuse de sens et de business. Le principe de fonctionnement est assez simple. Chacune des Bougeuses s’engage à recommander les membres de son cercle auprès de ses clients et de ses proches. C’est ainsi que nous augmentons la capacité de développement de nos activités réciproques. Grâce au réseau, nous disposons aussi d’un site internet, d’un réseau social professionnel et d’un accès à des formations.”

 

Quels sont vos moyens d’échange au sein d’un cercle ?

“À l’intérieur du cercle, toutes les Bougeuses se retrouvent tous les 15 jours pour une réunion de travail préalablement organisée. Nous nous rencontrons aussi en duo pour mieux nous connaître et appréhender le métier de chacune. Des Ateliers Éclairants sont mis en place pour partager notre expertise, les unes avec les autres. En fait, nous nous apportons mutuellement des connaissances, des conseils, du soutien et des affaires. Et tout ça, dans une ambiance très conviviale.”

 

Si comme Sonia Hernandez, vous souhaitez développer votre activité en réseau, devenez membre de Bouge ta Boîte. Attention, vous devez impérativement être une femme entrepreneure pour le rejoindre. Désolée, Messieurs !