Connaissez-vous le paperart ?

Ce mouvement artistique puise son inspiration initiale de l’origami. Il consiste à créer des œuvres d’art en papier par une maîtrise totalement incroyable de celui-ci, ou plutôt de ceux-ci, car ils sont multiples. Et les paperartists possèdent chacun leur univers de prédilection. Parmi eux, Tania Lissova cultive celui des bouquets de fleurs.

De l’origami au paperart, il n’y avait qu’un pas que de nombreux artistes ont franchi pour rendre toute sa noblesse et son art au papier.”

Tania Lissova, un bouquet de talent

Dans son art créatif, la paperartist russe Tania Lissova allie délicatesse, féminité et esthétique. Elle s’est créé un monde bien à elle qui a tout de suite conquis de multiples fans. En dévoilant ses œuvres sur les réseaux sociaux, elle a non seulement réussi à se faire une belle réputation, mais elle s’est aussi donné les moyens de vendre ses créations à des acheteurs émerveillés et de plus en plus nombreux.

 

Un imaginaire très fleuri

Les bouquets de fleurs en papier miniatures de Tania Lissova sont d’un incroyable réalisme. Réalisés tout en finesse de la tige aux pétales, ils offrent les mille et une couleurs des fleurs qu’ils représentent. Et ils se déclinent en différentes variations, du bouquet à offrir dans son emballage au pot de plante verte à poser sur le bord de son ordinateur, par exemple.

Dites-le avec des fleurs

Offrir un bouquet de fleurs en papier peut être une idée originale pour un cadeau qui persiste dans le temps. C’est pourquoi Tania Lissova propose des enveloppes ornées de ses fleurs ou des compositions à mettre sous verre pour les conserver au fil des années.

 

Vous êtes intéressé ? Vous aimeriez en savoir plus sur la paperartist Tania Lissova ? Rendez-vous sur sa boutique Etsy. Tout comme nous, vous allez complètement craquer pour ses superbes bouquets miniatures et vous allez être très certainement surpris par ses prix qui sont à la hauteur de son talent et de sa réputation. Alors, si vous recherchez un cadeau d’entreprise tout aussi original, mais plus abordable, revenez vers nous.

Crédits : Tania Lissova



Suivez-nous en direct

Instagram