Soyez écotendance, portez la nature autour de votre cou !

Et non, nous ne divaguons pas ! Il suffit de connaître le travail de Paula #Hayes pour savoir que la nature se porte désormais en #collier. Gros plan sur cette artiste plus que surprenante…

Faire de l’art un message #écologique, telle est la démarche créative de l’artiste new-yorkaise Paula Hayes.

Paula Hayes, une New-Yorkaise pleine de talents

Peintre, paysagiste, sculptrice… Paula Hayes associe tous ses savoir-faire pour créer des œuvres uniques en leur genre. À travers son travail, elle met à l’honneur la nature et transmet des messages engagés pour sa préservation. En effet, au-delà de donner vie à des créations vivantes, elle agit comme une protectrice de l’#environnement, voire comme une activiste du lien sacré entre l’art et la terre.

 

Un concept artistique résolument green

Les spécialistes de l’art le reconnaissent, Paula Hayes a su percer à jour les frontières jusque-là très rigides entre le design et la sculpture, mais aussi entre la nature et la culture. Bien avant l’émergence des terrariums dans la déco intérieure, Paula Hayes créait déjà des oasis végétaux dans des orbes de verre. Elle n’a, d’ailleurs, de cesse de dire que son processus créatif est toujours à la recherche de nouveaux moyens d’honorer la plantation.

 

Des colliers évolutifs comme on en n’a jamais vu

L’aspect vivant du travail de Paula Hayes dépasse de loin la seule dimension botanique. L’artiste intègre dans sa démarche créative son interaction avec les autres et leur propre interaction avec la nature. C’est ainsi que lui est venue l’idée de créer des colliers avec des plantes. Ancrés dans la réalité de la vie, ils évoluent avec le temps et sensibilisent de manière concrète au respect de l’environnement.

 

Incroyable, le travail de cette artiste, non ?

#cultivépargrainedepub #communication #agencedecommunication #naturelovers #coupdecœur #PaulaHayes #colliersvivants #artetnature